STRX-SPIRIT en kit le must !
Hobbyteck très haut de gamme en compétition
Nous avons centré et réduit tous les éléments pour en faire un buggy agile ainsi que pour faciliter son entretien sur la piste. Le Spirit a été dessiné avec un simple but... gagner ! Construit avec les meilleures matières et des usinages de hautes précisions, nous n'avons fait aucun compromis de manière à pouvoir aujourd'hui vous livrer un chassis de compétition de trés haute qualité. Tous les aspects de la voiture ont été dessinés et testés de façon à fournir un maximum de performances. Tout a été revu de façon à fournir à la fois la voiture la plus légère possible mais également la plus fiable possible. Decouvrez cette nouvelle voiture de haute compétition !!!
- Châssis étroit, 3mm 7075 T6, allégé et dessiné pour une répartition des masses optimales ainsi qu'un centre de gravité le plus bas possible.
- Support moteur avec un angle de 7° afin de centrer les masses au plus proche du centre de gravité.
- Cales de pincement et d'anticabrage en aluminium usinées (7075 T6) et allégées, équipées d'inserts. Le STR8 Spirit est réglable dans tous les sens grâce aux inserts.
- Nouveau système de montage du différentiel central en aluminium usinées (7075 T6) et allégées. Le démontage est plus simple pour faciliter l'entretien.
- Insert en téflon pour monter des roulements plus petits (14x8x4mm).
- Nouveau amortisseurs traité dur (un fonctionnement plus doux et moins d'usure).
- Nouvelle platine radio facilement démontable pour faciliter l'entretien.
- Platine permettant un logement de l'accu de réception à l'avant ou à l'arrière (réglage du centrage des masses).
- Platine avant en aluminium usinées (7075 T6) et allégées avec inserts.
- Nouvelle géométrie de direction afin d'améliorer le braquage à haute vitesse.
- Carrosserie ultra basse et ultra fine offrant un meilleure appui aérodynamique et donc une meilleure stabilité de l auto.
- Nouvelle aileron procurant plus d'appui.
- Support d'amortisseurs en carbone ultra léger (4mm).
- Cardans allégés avec goupille sécurisée, pour une fiabilité maximum.
- Disques de frein en époxy ventilé fabriqué sous licence de l'optionneur PSM.
- La tringlerie de frein permet un réglage très facile et rapide de l'équilibre avant/arrière.
- Barre anti roulis avant et arrère.
- Nouvelle cellule de transmission entièrement sécurisé grâce à des écrous nylstop noyé et permettant un démontage plus rapide des différentiels.
- Renfort avant et arrière en composite.
- Boule anti déchappage et nouvelles chappes de direction.
- Fusées arriére en aluminium usinées (7075 T6) avec 1° de pincement in-board.
- Nouvelles fusées avant en aluminium usinées (7075 T6).
- Nouveaux triangles avant et arrière avec un nouveaux design et une nouvelle matière (ratio de fibres revu).
- Couples et couronnes conique en acier usiné et à denture hélicoidal (13/43).
- Couronne centrale allégée 46 dents.
- Masselotes d'embrayage 3 points X-trem Hobbytech (nouvelle matière) et cloche 13 dents.
- Tirants à pas inversés.
- A prevoir en complément:
- Radio 2 voies, 2 servos pour voiture R/C
- Batterie pour ensemble R/C (Ni-Mh 3+2 ou Lipo 2S)
- Moteur type 21
- Ensemble de demarage moteur
- Pneus et jantes
- Resonnateur et coude