STR8 deluxe RTR 4WD competition

hobbytech carrosserie orange & noir
Le nouveau STR8 RTR DELUXE redefinis les standards des buggys prets a rouler, il est equipe comme aucun autre buggy pret a rouler ne l a jamais ete. Livré avec des composants haut de gamme pour satisfaire une utilisation extrême.
Ce buggy vous permettra d’évoluer au niveau compétition.
Height / Hauteur maxi. : 200mm
Wheelbase / Empattement : de 323 à 329mm
Front Width / Voie (avant) : 298mm
Front Width / Voie (arrière) maxi. : 308mm
Front ride height / Garde au sol avant : 55mm
Rear ride height / Garde au sol arrière : 60mm
Weight / Poids total : 3450gr



  • Optimisation du centre de gravité et de la répartition des masses
  • Cardans CVD avant
  • Amortisseurs ulta gros volume (15mm) traite dur
  • Biellettes à pas inversé
  • entièrement monté sur 24 roulements étanches
  • Embrayages rabaissés
  • Couronnes centrales avant et arrière en acier
  • disques de frein en Acier ventilé
  • Platine radio rabaissée
  • triangles supérieurs avant avec réglage de carrossage sécurisé
  • Étriers porte fusée avec protection anti-poussière
  • Satellites et planétaires de différentiel traités
  • réservoir équipé d’une protection de transmission
  • train avant sur étriers porte-fusée, pincement arrière 1°, 2° ou 3°
  • servos pré installés et réglés
  • Pneus montés collés sur jantes compétition.
Le servo de direction est très performant (10.5kg) et très fiable grâce a sa pignonerie metal.

Avec la radio a volant nouvelle génération 2.4Ghz, les problèmes de fréquences sont de l'histoire ancienne. Plus besoin de vérifier les fréquences pour rouler avec ses amis ou en course.
Le GO 25 3 transferts a révolutionné le marche des moteurs a tirettes en établissant de nouvelle normes de qualité. Il a été dessine pour offrir de bonne performance tout en restant facile a régler et en gardant une bonne durée de vie.

Le design 3 transferts offre de bonne performance et une grand linéarité dans la montée en régime. Le carburateur mi composite mi alu permet d'éviter les transferts de température au carburateur et assure ainsi la constance des réglages de celui ci. Plus puissant qu'un .21, plus econome qu'un .28, il est equipe du dernier carburateur offrant des reglages plus stable et moins de consomation. Le meilleure des 2 mondes.


Le STR8 RTR possède une suspension entièrement réglable permettant de l'adapter a tous types de terrains, il est équipé d'amortisseurs ulta big bore traite dur et est equipe de composant haut de gamme tel que le surpuissant GO Engine .25, une radiocommande nouvelle génération 2.4Ghz ainsi qu'un servo de direction SAVOX issu de la haute compétition avec une pignonerie métallique.



Référence : str8deluxertr2

PRIX 399.00 €
Chez vous sous 5/7 jours


  • Partager :
  • facebook_32
  • twitter_32

Paiement possible avec :

  • virementpaypal